Ecolde d'aventure

Programme Ecole d'escalade et école d'aventure 2020-2021

Inscriptions auprès de Chantal Prétot au local du club les mercredi 2 et jeudi 3 septembre 2020 de 17h à 20h ou directement par internet pour les jeunes qui ont fait un essai avec Matthieu Vaïsse, Jean-Louis Bonnivard ou Chantal Prétot.

Nous acceptons les coupons sports, les chèques vacances et la possibilité de retirer les chèques en plusieurs fois.

Pour ceux qui remplissent les conditions, vous pouvez bénéficier d’une aide du CDOS, nous faire parvenir les justificatifs demandés, le club vous remboursera dès réception du montant qui vous sera alloué. Seuls les dossiers complets seront pris en compte.

Prévoir un masque et du gel ou magnésie liquide. Suivre impérativement les consignes des encadrants.

Retrouvez tous les détails dans le fichier téléchargeable ci-dessous :

Ecole d'aventure