Jura, Mont d'Or, en raquettes.

Le 21/01/2008 par

C'est sous un magnifique ciel bleu azur que le club des cinq ( Mimi, Christelle, Sophie, Véronique et Frédérique ) s'est lançé à l'assaut des pentes du Mont d'Or recouvertes d'une poudreuse de rêve. En fait, c'était plutôt raquettes 4x4, slalom entre bouses et taupinières à la recherche des maigres plaques de neige bien lourde et humide.

Départ des Granges Raguins, Mont d'Or, nuit au refuge du Morond. Le lendemain, descente sur Métabief, ravin de Vaubillon, Les Tavins, cabane CAS du Mont d'Or, chalet de la Ramode, Granges Raguin.

Avec Fred, c'est toujours gastronomique : fondue et cannelés bordelais....qui dit mieux ???

Refuge CAF Gros Morond : 32 places, très bien entretenu et agencé. Il y a même des douches chaudes l'hiver.... En gestion libre, tout confort. Bon accueil ( à la Suisse !).