ADHERER

Infos adhésion

>> POUR ADHERER où vous renseigner, rendez-vous :

• À la permanence du Club Alpin Français au 15 avenue du stade à Lons-le-Saunier tous les jeudis de 18h30 à 19h30 sauf pendant les vacances scolaires.
    Il vous est également possible d'avoir des renseignements lors des séances d'escalades en salle.
  • Ou directement par internet :
    • Si vous étiez déjà adhérent dans ce club l'année dernière, Cliquez ici
    • Si vous n'étiez pas adhérent dans ce club l'année dernière, Cliquez ici
    • Si vous souhaitez inscrire plusieurs personnes d'une même famille simultanément, Cliquez ici

Attention la couverture assurance cesse au 1er Octobre.

>> CARTE DECOUVERTE

Afin de découvrir les différentes activités du club, vous pouvez souscrire une adhésion temporaire avant de vous engager sur l'année.
Il vous en coûtera la somme de 5€ par jour (limitée à 3 journées maximum) assurance comprise

L'adhésion au club Alpin de Lons le Saunier offre la possibilité de participer à toutes les sorties collectives.

Elle permet aussi d'avoir accès aux séances d'escalade aux deux salles maintenant à notre disposition: salle Tschaen et Gymnase du Collège Rouget de Lisle.

C'est également une assurance qui vous couvre pour la pratique de vos activités sportives dans le cadre du club mais aussi à titre individuel.

>> Autres avantages :

• une assurance adaptée à vos pratiques sportives
  • 50% de réduction pour tous dans les refuges gérés par la FFCAM et jusqu’à -75% pour les jeunes et la gratuité pour les moins de 8 ans en  famille
  • des prix réduits dans tous les chalets et centres de montagne gérés par la FFCAM
  • 50 % de réduction dans des refuges d'Europe et dans le monde
  • Envoi à domicile de Montagnes Infos, revue gratuite
    qui vous informe des stages et des manifestations
    (2 numéros par an).
  • 50% de réduction sur l'abonnement à la revue « Montagne
    et Alpinisme » (4 numéros par an).
  • Une invitation à l'assemblée générale qui se déroule une
    fois par an en novembre où le bureau est élu pour l'année.
  • Et plus encore : retrouvez tous les avantage sur www.clubalpin.com