Ecole d'escalade

Inscriptions auprès de Chantal Prétot au local du club les mercredi 2 et jeudi 3 septembre 2020 de 17h à 20h ou directement par internet pour les jeunes qui ont fait un essai avec Matthieu Vaïsse, Jean-Louis Bonnivard ou Chantal Prétot.

Nous acceptons les coupons sports, les chèques vacances et la possibilité de retirer les chèques en plusieurs fois.

Pour ceux qui remplissent les conditions, vous pouvez bénéficier d’une aide du CDOS, nous faire parvenir les justificatifs demandés, le club vous remboursera dès réception du montant qui vous sera alloué. Seuls les dossiers complets seront pris en compte.

Prévoir un masque et du gel ou magnésie liquide. Suivre impérativement les consignes des encadrants.

Retrouvez tous les détails dans le fichier téléchargeable ci-dessous :

• Carole BASTIEN
  • Patrick BOUVIER
  • Stéphane GRIGNON
  • Carole SAUHET

Organisation écoles jeunes 2020-2021

Organisation ecole escalade 2020/2021

Bourse aux chaussons

Le principe est simple :
Vous glissez vos chaussons dans un sac transparent (à zip type sac congélation), mais surtout qui ferme pour ne pas perdre vos infos …et votre argent !)

Vous y glissez également, un papier avec :
- le prix,
- la pointure
- vos coordonnées (avec un numéro de portable de préférence)

Nous mettrons cette collecte à votre disposition aux séances d’escalade aux jours indiqués ou selon vos demandes si vous êtes plusieurs personnes sur le même jour … si une paire vous convient, il vous suffira de mettre dans le sac le montant demandé et d’envoyer un petit SMS au propriétaire pour lui indiquer qu’il peut passer me voir pour récupérer son petit sac avec son argent !

Paires disposnibles à ce jour (25/09/2020) :

• 6A, taille 32, prix 10€
  • Simon vert, taille 34, prix 17€