Ecole d'escalade

Aucune inscription par internet : les inscriptions se font uniquement lors des permanences ou auprès de Matthieu Vaisse au 0662677721

Deux soirées seront consacrées uniquement aux jeunes de l’école d’escalade les lundis 6 et 13 septembre 2021 de 17h30 à 19h00 au local. Au delà, les inscriptions se feront lors de la permanence du jeudi de 18h30 à 19h30.

Attention ! vous avez formulé des vœux sur les créneaux, il ne seront malheureusement pas tous disponibles et les groupes sont encore susceptibles d’évoluer. Nous vous confirmerons avant le 6 septembre dans quel groupe sera votre enfant.

>> Consignes sanitaires :

- En gymnase : le passe sanitaire est obligatoire à partir de 12 ans pour accéder aux salles d’escalade Tschaen et Rouget de Lisle. Il sera contrôlé à votre arrivée. Le port du masque est conseillé.
- En extérieur : le passe sanitaire n’est pas requis pour les activités de plein air.
Dans tous les cas, les gestes barrières doivent être respectés.

N’oubliez pas de nous faire parvenir un certificat médical le jour de l’inscription ou à l’adresse du club alpin de Lons le Saunier 15 Avenue du Stade 39000 Lons le Saunier à l’attention de Matthieu Vaisse.
Nous acceptons les coupons sports, les chèques vacances et la possibilité de retirer les chèques en plusieurs fois.

Pour ceux qui remplissent les conditions, vous pouvez bénéficier d’une aide du CDOS, nous faire parvenir les justificatifs demandés, le club vous remboursera dès réception du montant qui vous sera alloué. Seuls les dossiers complets seront pris en compte.

Prévoir un masque et du gel ou magnésie liquide. Suivre impérativement les consignes des encadrants.

• Carole BASTIEN
  • Stéphane GRIGNON