Carnet de route

week-end miam-miam 2008

Sortie :  WEEK END MIAM MIAM - Multiactivités du 07/11/2009

Le 16/11/2009 par

Traditionnel week-end Miam-Miam dans le Bugey :

Petit rappel des objectifs du week-end miam-miam :

1 : faire découvrir le CAF de Lons à toutes personnes intéressées par la rando, VTT, escalade voire la spéléo

2 : se retrouver pour une soirée conviviale autour d'une bonne table garnie de petits plats régionaux accompagnés des meilleurs crus de nos coteaux

Pour l'édition 2008, escapade dans le Bugey avec au programme :

- 15 / 11 : départ du Plan d'Hotonnes en direction du crêt du Nu... objectif atteint après de multiples hésitations sur l'itinéraire. Magnifique coucher de soleil sur la chaîne des Alpes. Retour au gîte (la Grange des Plans) à la lueur des frontales. Tata Mario nous a fait un bon feu dans la cheminée et très rapidement les verres de Crémant du Jura ou autre Macvin nous réchauffent bien assez ! Soirée frugale, ambiance conviviale comme d'habitude.

- 16 /11 : réveil ensoleillé. Départ de la rando à la Chapelle du Retord, arrêt pique-nique à la Croix de Monthery où le seul VTTiste du week-end nous retrouve. Encore un magnifique panorama sur les Alpes, puis retour par le col de Cuvry, rattrapés par le brouillard.

- 28 participants pour ce week-end dont qqs anciens cafistes de Lons venus nous rejondre pour l'occasion, ce qui est toujours un grand plaisir.







CLUB ALPIN FRANCAIS LONS LE SAUNIER
15 AVENUE DU STADE
39000  LONS LE SAUNIER
Contactez-nous
Tél. 03 84 47 69 35
Permanences :
jeudi de 18:30 à 19:30 sauf pendant les vacances scolaires